POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

 

Pour toute demande de remboursement, celle ci doit se faire :

* à la réception du colis pour une casse ou endommagement,

* le lendemain au plus tard si le produit ne convient finalement pas à vos attente.


- Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement pour casse ou endommagement lors de la livraison, nous demandons la preuve (mail + photo de l'objet abimé dès réception et ouverture du colis) à nous envoyer par mail le jour même à crazy-poterie@yahoo.com. Vendant de la céramique, il y a toujours un risque de casse, nous conseillons donc aux acheteurs d'ouvrir le colis en présence du livreur ou au relais colis afin d'avoir un retour et un remboursement dès réception du retour du colis.

 

Tous les détails des objets sont spécifiés dans l'onglet "détails" lors de la commande. Si l'article malgré cela ne vous convient pas, il vous incombera de nous le spécifier par mail dès le lendemain et de nous le renvoyer, à votre charge, dans son emballage d'origine et en le protégeant de telle sorte qu'il ne puisse être abimé lors de la livraison, sous 10 jours. Ce délai passé, nous ne pourrons validée la demande. Si malheureusement, l'article venait à être cassé ou endommagé lors de cette livraison de retour, nous ne pourrions vous rembourser cet article.  Une fois l'article reçu, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et engagé.

Articles vendus avec réduction /promotion

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés sauf casse (prouvée à la réception de l'objet)

 

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste à: 34 rue des croix guyot 56800 PLOERMEL

Il vous incombera de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l'endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Pour toute demande, n'hésitez pas à envoyer un mail afin que nous gérions ça ensemble..A tout problème il y a une solution!! En comptant sur votre compréhension